Cinq raisons de ne pas manquer le FM-Day !

FM-Day, le salon et congrès dédié au Facility Management, est le rendez-vous annuel incontournable de toutes les personnes actives dans le monde des facilities. L’événement le vendredi le 13 novembre 2020 s’adresse aux Facility Managers, aux responsables Services Généraux & Achats et aux dirigeants d’entreprises. Le congrès, organisé par l’IFMA, propose des workshops pertinents sur des thèmes actuels, et tant les hard que les soft facilities sont abordés. Le programme reprend des thèmes comme le coworking, l’acoustique, la mobilité, la maintenance, le nettoyage, la digitalisation, le bien-être au sein des bâtiments, l’éclairage et les achats circulaires.

Le salon est une large vitrine de produits et de services qui supportent les services facilitaires d’une entreprise. Cette année, nous accueillerons 80 exposants dont l’offre s’articulera notamment autour du catering, de la maintenance, de la sécurité, de la sécurité incendie, de l’aménagement de bureaux, de l’éclairage, de l’hospitalité, du nettoyage, des logiciels, des distributeurs automatiques, du hvac et du contrôle d’accès. Pendant FM-Day, les visiteurs du salon et les participants au congrès auront le temps de discuter avec les exposants lors des pauses et du lunch. La visite du salon est gratuite à condition de s’enregistrer. Les conférences sont payantes et vous pouvez également vous inscrire via la page d’enregistrement de FM-Day.

1. Le Facility Management en pleine mutation

Le management facilitaire a considérablement évolué au cours de cette dernière décennie. Les années à venir promettent également d'être passionnantes. La professionnalisation de la fonction de Facility Manager nécessite une formation continue en matière de législation, des outils et des techniques.

2. Présenté par des spécialistes de haut niveau

Faites la connaissance avec des orateurs de haut niveau qui contrôlent les diverses facettes du Facility Management dans les plus petits détails. Ils ont hâte de vous donner les conseils pratiques pour une meilleure gestion du management facilitaire au sein de votre entreprise. To-the-point, no-nonsense et objectif. Avec cette information, vous garderez le niveau de qualité de vos décisions et de vos avis.

3. Dans un cadre agréable

Nous déroulons le tapis rouge pour vous dans un lieu raffiné. Vous pouvez laisser votre casse-croûte à la maison, car pendant les pauses vous recevrez des petits amuses bouches ainsi qu'un walkingdinner. Les participants reçoivent une large documentation. Après le congrès, vous recevrez toutes les présentations (y compris celles des workshops que vous n'auriez pas suivis).

4. Avec de nouveaux contacts

Ce congrès vous offre plus que des workshops informatifs. Cet événement est également le moment idéal pour rencontrer des collègues d'autres secteurs et des prestataires de services. Vous découvrirez comment ils abordent des questions complexes du management facilitaire. Vous y ferez de nouveaux contacts pour l'avenir.

6. Avec une remise exceptionnelle pour les membres de belfa

Vous êtes déjà membre de belfa? Vous bénéficiez dès lors d'un tarif intéressant. Devenez membre et profitez dès à présent du tarif avantageux pour les membres. L’affiliation couvre une période de 12 mois (débute le premier jour du mois d'entrée).



Inscription

Volgende editie: 2025

Pratique

  • Prochaine édition: 2025

Contact